Lisez ci-dessous l’invitation de la Fondation Neuchâtel Addictions à découvrir gratuitement un spectacle sur le thème des jeux vidéo et des univers virtuels. Entrée libre sur réservation préalable à la billetterie du Théâtre du Passage – 032 717 79 07 :
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous annoncer que la billetterie du Théâtre du Passage attend vos réservations !
Comme annoncé en novembre passé lors de la séance constitutive du Conseil de Fondation de la FNA , le spectacle YOKO-NI sera présenté au public le mercredi 13 février à 20h00 au Théâtre du Passage à Neuchâtel.
Les entrées sont libres mais les réservations indispensables…alors venez accompagnés de vos proches et amis découvrir cette création originale des Voyages Extraordinaires les voyages extraordinaires ayant pour thème central les jeux vidéo et les univers virtuels en général.
Ce spectacle est aussi bien destiné aux adeptes des jeux vidéo qu’aux néophytes. Ces derniers pourront découvrir le fonctionnement de ces moyens de divertissement qui se muent parfois en instruments d’aliénation.
A l’issue de la représentation, la Fondation Neuchâtel Addictions se propose de réunir le public autour d’un verre au restaurant Chez Max et Meuron pour échanger émotions et réflexions.
Pour votre information, sachez qu’en plus de la représentation publique, trois scolaires ont été organisées par la Fondation Neuchâtel Addictions – secteur prévention, pour des élèves du CPLN, du Lycée Denis-de-Rougemont ainsi que pour quelques autres groupes.
Afin de permettre à un maximum de personnes de profiter de ce spectacle et de cet éclairage sur un domaine qui pour beaucoup de personnes reste relativement obscure, je vous serais reconnaissante de faire circuler le flyer d’invitation joint autour de vous.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Encore un mot : le spectacle dure 1h40 minutes non-stop et l’âge conseillé (par les créateurs) est de 14 ans et surtout…c’est un magnifique spectacle à ne pas manquer !
Au plaisir de vous rencontrer le 13 février et avec mes cordiales salutations.
Valérie Wenger Pheulpin
Coordinatrice prévention
Fondation Neuchâtel Addictions
032 724 60 10