Par Laurence Burri
La vente de paroisse est prévue le samedi 7 novembre 2020 et nous comptons bien vous y retrouver nombreux. Dans l’intervalle, les mesures sanitaires en vigueur nous obligent à réinventer des activités pour occuper cette période de confinement. En ces temps troublés, mettre les mains dans la terre permet de revenir à l’essentiel et de se ressourcer.
Vous disposez d’un jardin ou vous connaissez quelqu’un qui en a un? Nous vous proposons de penser à la paroisse et de planter, semer, arroser, soigner des plantes, des légumes ou des fruits qui seront vendus lors de notre fête annuelle. Conserves, confitures, légumes et fruits frais, nous acceptons tous les dons. S’ils sont faits maison, c’est encore plus apprécié.
Vous avez un coin de jardin mais plus de temps ou de force pour vous en occuper? Pourquoi ne pas le mettre à disposition d’autres paroissiens qui se chargeraient de son entretien?
Vous rêvez de jardiner mais ne disposez pas d’un coin de terrain bien à vous? Pourquoi ne pas vous occuper du jardinet d’autres paroissiens?
N’hésitez pas à contacter l’une des ministres pour proposer vos services ou votre petit coin de jardin, pour autant que cela puisse se faire dans le respect des règles sanitaires.
Nous vous remercions par avance de votre engagement et vous souhaitons de belles heures en communion avec la nature.
Laurence Burri, présidente de la vente de paroisse